26 déc. 2008

II/81. Sub-Roman British. 407AD - 945AD



Composition:

442-539AD:

1x3Kn or 3Cv (Gen)
2x3Cv
1x4Sp or 2LH,
7x4Sp
1x2Ps.


Général d'armée (Arthur ?)






Cavalerie




Spears



Cavalerie légère


Psiloi


Ma dernière armée DBA, qui devrait affronter mes Pictes. Je trouvais la composition d'armée intéressante, alliant un solide mur de "Spears" avec une force de frappe de +4, et pas mal de mobilité grâce à la cavalerie pour envelopper les ailes. Le général étant "knight" devrait aider à faire le ménage dans les rangs adverses. A tester donc...

Peinture Stéphane Fontaine. Figurines Essex miniatures 15mm.

3 commentaires:

Pierre a dit…

Jolie armée.
Quelles sont les références pour les cavaliers essex ?

Stéphane a dit…

Je n'ai pas trouvé la cavalerie sur leur site en pochette individuelle. J'ai pour ma part acheté l'armée DBA ou tout est inclus, option également.

Stef

David a dit…

Stephane,

Nicely done! I have an army of Splintered Light sub Roman Britons and am eager to paint them. I hope they will come out as nicely as yours!

David